lundi 1 août 2011

Chez Carrefour Tunis la bite est à 1,600 TND



Chez Carrefour on peut acheter des bites


Depuis ce matin, une photo publiée par MohsenGab est en train de connaitre le 1er Buzz du ramadan 2011. Cette affiche mentionne que "La bite de 780 Gr se vend à seulement 1,600 TND".

Bite en conserve chez Carrefour ?

Est-ce que Carrefour se met à la promotion de la chirurgie esthétique Tunisie ? Mais vu les prix, ça doit être du made in China. Et dire qu'on est encore au 1er jour de ce ramadan 2011, et on n'a pas encore tout vu..
Néanmoins, les Cougars vont surement en faire le plein...

4 commentaires :

Anonyme a dit…

Et les pédales comme toi aussi, on comprends mieux maintenant d'où vient ton zozotement hein ? Faux arrêter les pipes... :D

BuGs a dit…

Vas t'en acheter ça calmera tes ardeurs :)

Anonyme a dit…

Je pense qu'il veut dire qu'il manque un "o" à Bite dans l'affiche publicitaire de Carrefour qui a osé écrire : Double Concentrée de tomates
La bite de 780 gr, 1DT600 au lieu de boite de 780 gr, 1DT600.
De ce fait, il faut encourager ce monsieur puisqu'avec son imagination subtile, il a pris la peine de nous montrer et de nous donner "la preuve des cons" que Carrefour, la machine à sous, dès le 1er jour du mois saint de ramadan ne respecte pas ses clients et ne veut pas dépenser un sous de plus pour changer la pancarte devenue par leur étourderie, un écriteau sexuel.

sofia a dit…

un sujet intéressant ! merci pour le partage