vendredi 10 septembre 2010

Merci !

Après 30 jours de Ramadan, longs pour certains, plus longs pour d'autres, c'est déjà la fin et c'est la fin de la 4ème année de Mramdhen.

Chaque mois de Mramdhen ne ressemblant pas à un autre, ce dernier n'a pas dérogé à la règle et a apporté lui aussi son lot de surprises, de joies, de stress, de fatigue, de contrainte, d'inspiration, de bonnes idées, des idées moins bonnes que toute l'équipe de Mramdhen a vécu et a essayé de vous faire vivre.

Une équipe à laquelle il faut rendre hommage, et qu'on va présenter avec mention de leurs blogs respectifs pour que vous puissiez les suivre sur tout le reste de l'année :

- Ramzi, alias Renzo (son blog : Oural's blog) : Un grand grand grand bravo à lui qui a été le principal contributeur de cette 4ème année et qui nous a gratifié d'articles plus fins, plus subtils, plus drôles, plus perspicaces et plus "philosophiques" les uns que les autres grâce à une plume dont lui seul a le secret et que lui seul détient.
Son profil Facebook

- Ahmed, surnommé Bugs, (son blog : Tunifun) : qui nous a gratifié de ces vidéos tournées lors de ses sorties pêches ou en soirées et merci à lui d'avoir été l'initiateur, depuis l'année dernière, du concours Miss Brika.
Son profil Facebook

- Chakib, alias 3am Ettaher (son blog : 3am Ettaher) qui avec un coup de crayon magique arrive à nous faire rire à chaque fois en mettant ce vieil homme dans des situations très particulières et plus cette année en faisant découvrir certaines facettes de la vie à son "fiston" adoré.
Son profil Facebook

- Zinga (son blog : Zinga Maps) : qu'on a découvert plus tôt dans l'année avec ses Maps, et qui a créé pour Mramdhen le personnage de 3azgou et des aventures décrivant parfaitement des situations réelles que vit un tunisien pendant le mois de ramadan.
Son profil Facebook

- Slim (son blog : Chopitos) : a essayé de faire le tour du ramadan culture, stratégie web et de l'audimat télé. C'est lui qui gère la planification des posts à 2h du mat' et tient la baraque les week-end tout en gardant un œil sur le référencement du blog.
Son profil Facebook

- Aymen "Matador" (son blog : Matadorrr) : qui a assuré la réalisation des animations pour lancer Mramdhen et travaillé les écrans finaux de toutes nos vidéos.
Son profil Facebook

- Barjen, Freestyler et la Publivore pour leurs contributions en articles, Adel pour son aide technique.

- Yssem (mon blog : Sam's World), moi même, ... euh ... je ne peux pas m'auto-congratuler. (Et c'est là que j'interviens, moi Slim Azzabi, pour décrire Yssem 2.0 et lui rendre hommage : Pub, réseaux sociaux & Buzz n'ont plus de secrets pour lui !)
Mon Profil facebook

Enfin, et "last but not least" comme on dit, un énorme merci à vous qui nous avez suivis tout au long de ce mois, merci à vous d'avoir lu, réagi et partagé nos articles. Merci aux plus de 2290 fans de notre page Facebook, merci à nos followers sur Twitter, merci à nos 135 000 visiteurs depuis 2007 et surtout merci pour tous vos retours, vos remarques, vos critiques qui nous ont beaucoup servi, eh oui on ne peut pas plaire à tout le monde en fin de compte.

Rendez vous l'année prochaine pour Mramdhen 5 !

8 commentaires :

Anonyme a dit…

All Good things comes to an end !!

Amine a dit…

Bravo et rendez-vous l'année prochaine =)

The Sis' a dit…

very good job Guys!!! looking forward to the next edition!! ;-)
well done.

Weld El Banlieue a dit…

Clap Clap Clap!!!
C'est à nous aussi de vous dire Merci aux membres de a Dream Team Mramdhen (même si notre brika a perdu mais begla liha :p)

De "notre", non Mon côté, j'ai:

- Apprécié des caricatures, détesté quelques autres...(pas toutes)

- Aimé la nuit sur la plage d'EZZAHRA , la visite du marché de Hammam Lif, les souvenirs de Ben Arous... Détesté celle qui se prépare pour le retour des hommes à trois jours de la fin du mois saint.

- Kifé les évasions photographiques par ci par là, un peu mois celle du côté de l'Espagne.

- Suivi Les pubs vue par l'oeil Mramdhen, mais pas les histoires des feuilletons à deux balles..

- Appris de Mramdhen et des ses Membres. Les anciens qu'on a eu la chance de connaitre et les nouveaux qu'on aimerait bien connaitre.

Comme il ne faut jamais devancer les maitres "chi5ou 3aad!! :p, on a attendu le mot de la fin de Mramdhen pour dire notre mot du côté du blog de la banlieue. "Miselech na3mel Pub?"

http://wled-banlieu.blogspot.com/

Merci à Vous les Gars! Inchallah 3idkom Mabrouk wkol 3am w'entouma Mramdhnin b'1000 5ir. ;)

Kiffe Grave a dit…

Sincèrement, avoir tenu avec cette chaleur déjà c'est exceptionnel mais en plus avoir réussi à nous faire tenir nous internautes tunisiens mhachines à fond, ça ça vaut bien la Brick D'OR.

Bravo et inch'Allah à l'année prochaine.

Anonyme a dit…

J'ai adoré le contenu de cette année... Bonne continuation et à l'année prochaine :)

Amicalement
Khaled

elhem a dit…

j'ai juste adoré !!! votre blog est tt le temps ouvert de mon coté !!!
merciiii

jYjY a dit…

Magnifique :) et un mois par an c trop peu. Faudra penser, par exemple, au concept "msayyif", l'été dure un peu plus longtemps et cela ne fera que faire durer le plaisir d'avantage :p !!