mercredi 18 août 2010
La nouvelle pub Delice mamzouj a des faux airs de Caprice des dieux
Quand quelqu'un s'apprête à manger un yaourth Délice mamzouj, tout s'arrête. Les gens, le métro, enfin bref aucun bruit ne doit venir gâcher ce moment sublime.
C'est ce que nous montre la nouvelle pub Délice mamzouj tournée dans le centre ville de Tunis.
C'est bizarre parce que c'est exactement le même concept que dans cette vieille pub Caprice des dieux, à la seule différence de la plage.
Source image
Libellés :
culture pub
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
6 commentaires :
Le plagiat est un art en Tunisie, oops je voulais dire la créativité est un art en Tunisie :)
c'est devenu un grand grand grannnnnnnnd problème en Tunisie. La créativité est devenue 3omla sa3ba, il suffit de suivre le programme prévu par la télévision tuinisienne :copier coller, avec un peu "d'efféh" pour changer le goût mais les composants sont les mêmes ;-)
Je préfère celle de caprice des dieuxc
Y en a qui critiquent; les concepts de pub se ressemblent un peu partout dans le monde.
Ok l'imagination publicitaire n'est pas infinie mais là la copie est assez grossière quand même.
le concept de la " respect de la pause plaisir" n'est pas inventé par Caprice des dieux, c'est vieux comme le monde depuis la pause Kit kat...
j'aime beaucoup celle de Délice Mamzouj.
Enregistrer un commentaire