jeudi 18 septembre 2008

Yaourt Saveur Chicha

Selja nous gratifie d'une nouveauté ce Ramadan 2008 au rayon Yaourt:

Plaisir Tradition saveur 9ahwa 3arbi !!


Pour Ramadan 2009, on voit déjà se profiler "Plaisir Tradition saveur Chicha" avec une offre spéciale "Plaisir Tradition saveur Jirak"

9 commentaires :

Anonyme a dit…

D'après la pub télé, il faut dire
PLISIR TRADITION

Anonyme a dit…

loooooool

qui y a déjà gouté?

Sahbi Zribi a dit…

loool :p

@anonyme, pas moi :p

Sinon, même si le choix semble insolite, je trouve qu'il peut s'inscrire légitimement dans la stratégie marketing basée sur des notions telles que "pionnier" et "avantage concurrentiel"

Flava a dit…

heu.. on n'a pas eu le courage...
je pense qu'on la jeté !

Yssem Saadi a dit…

il est encore au frigo

test ce soir

Unknown a dit…

yaourt mjourik ?!

Anonyme a dit…

na3mlou il pialle jabbed

ya 3ini 3al yaghort bil jirak

renzinho a dit…

Sam fait nous un rapport. Moi j'ai pas l'impression que ce soit top. J'avais goûté la version zgougou d'une autre marque ...vraiment pas bon

Sahbi Zribi a dit…

@sam : alors le résultat du test? :p