jeudi 18 septembre 2008

C'est du 100% halal !

Envie d'un caprice en ce mois de ramadan ... garanti halal à 100% ?

Soyez pas timides ! allez !

Bâtons rouges et des Cerises doubles pour les filles

Anneaux fraise acidulés et des tétines pour les garçons

Miam !



9 commentaires :

Anonyme a dit…

une question à monsieur l'obsédé du service: kel chemin t'as emprunté pour arriver à ces liens? :D :)))))))))

Unknown a dit…

Du SEO à 100% ! : benchmarking entre des sites qui traitent de la santé et du bien être .. je suis tombé sur cette rubrique Santé & diététique .. puis j'ai parcouru le site à ma façon :)

Erana a dit…

loool echay zed 9wé bih fi romdhan wchahwatou zedet!!
koi que les cerises ca a l'air vraiment bon!! miam

Flava a dit…

éna éna éna 3andi les cerises :p

Erana a dit…

yaaaaaa!! sa77a lik flava!! faut pas me donner de ces idées aman!!

renzinho a dit…

Comme quoi les activités parallèles au seo genre wikiki ont du bon. Tous les chemins mènent aux plaisirs sucrés

24Faubourg a dit…

je te jure qu'il fait exprès :)

Unknown a dit…

ena ? khatini ! 3wi9il !

Sahbi Zribi a dit…

@mils : avec ce genre de trouvaille SEO, je commence à me poser des questions sur t prochains chantiers! loool :p