mardi 24 juillet 2012

(Détente) Connaissez-vous le sabotage bikini sur Facebook ?




En Tunisie, nous avons le sabotage des fonctions du président et actuellement le sabotage de la nomination de Chedly Ayari à l'ANC. Sur Facebook, il y a nouveau type de sabotage qui fait fureur : le sabotage bikini.

C'est quoi ? Un petit jeu vicieux surtout pratiqué par des femmes( je le jure) qui postent des photos de certaines de leurs amies en maillot de bain sur la plage afin de montrer leur vilains petits bourrelets, leur poignées d'amour ou leur culotte de cheval.

Oui mais pourquoi ? Parfois gratuitement parce qu'entre filles ( hein les filles) on compare ses formes et on aime bien mettre le doigt là où ça fait mal, c'est-à-dire les kilos en trop. Parfois aussi, c'est pour se venger de la personne. Et bien sûr la bonne amie prend soin de taguer sa copine histoire que tout le monde en profite.

Eh bien croyez moi ou non, ce sabotage fait beaucoup de dégâts dans certains pays comme l'Angleterre surtout par beaucoup de jeunes femmes y utilisent Facebook comme une sorte de chirurgie esthétique accessible qui permet de cacher les défauts de la silhouette ou un visage quelconque avec beaucoup de maquillage.


Aucun commentaire :