vendredi 19 août 2011

Njoum Ellil 3 gagne par forfait


Njoum Ellil, feuilleton principal de Hannibal TV pendant ce mois de ramadan 2011 et qui en est à sa 3ème saison, tiendrait peut être sa suprématie en termes d'audimat. Une suprématie qui serait gagnée grâce ou à cause, ça dépend d'où on se place, à une deuxième quinzaine pauvre en programmation et en productions locales, chères aux yeux des téléspectateurs tunisiens.

Hannibal TV n'a pas attendu pour des chiffres de plus de 70% et 80% des tunisiens qui ont regardé Njoum Ellil 3 pendans la 1ère et la 2ème semaine de ramadan. Des chiffres qui ne correspondent pas vraiement à ceux de Mediascan qui ont mis Nsibti Laaziza 1er devant Njoum Ellil.

Mais les chiffres de Hannibal TV pourraient bien se réaliser d'ici la fin du mois avec comme nous l'avons mentionné une absence de matière concurrente : la rediffusion de Nsibti Laaziza 2 par Nessma TV et les TTN1 et TTN2 qui déçoivent de par la médiocrité de leurs menus.
Njoum Ellil 3 gagnerait ainsi sa bataille de l'audimat par forfait car ce ne sont ni la mise en scène de Mehdi Nasra, fils de Arbi Nasra "Be3et al 9anet", ni le scénario très faible de ce même "prodige" et encore moins le jeu de plusieurs acteurs qui s'essouflent au bout de 3 saisons qui auraient fait le succès de feuilleton.

Enfin, une petite mention spéciale pour Lotfi Abdelli dans son rôle de dealer sorti de prison qui limite légèrement les dégâts jusque là et le flop de l'année à Souad Mahassen qui, on ne sait pas comment a accepté un tel rôle après une longue absence du petit écran que plein de monde a considéré comme une retraite "méritée".

2 commentaires :

BuGs a dit…

Qu'on l'accepte ou pas, l'absence de Sémi Fehri se fait sentir cette année

Anonyme a dit…

chbih, esse3a behi il mousalsel et ma3andned yitfarrej fih romdhane essné