jeudi 12 août 2010

Lamine Nahdi fait voyager Sicam


Harissa, concentré de tomates, désormais on peut trouver des produits Sicam en France et en Europe.

C'est ce que nous dit la marque agroalimentaire du groupe Bayahi qui se paye une pub "délocalisée" en France avec Lamine Nahdi.

Le pitch : Lamine Nahdi joue le tunisien expatrié, il raconte au téléphone que les aromates de la Tunisie lui manquent surtout en cette période de ramadan et qu'il voudrait qu'on lui envoie de la harissa made in Tunisie.

Dans le métro parisien, devant la Tour Eiffel , Nahdi joue au téléphone la partition un peu convenu mais efficace du "blédard" bien de chez nous qui parle fort. Mais plus besoin d'attendre l'arrivée du colis épicé, les boites de conserve de harissa Sicam sont disponibles en France, le camion de la marque qui passe devant lui faisant foi.

Sicam prend du volume à l'international, la pub avec l'acteur comique fait bien passer le message, ce sont les chez nous là-bas qui vont être contents.

4 commentaires :

BuGs a dit…

Mais cette marque je l'ai croisée en 2008 dans les rayons du magasin "ito yokado" au Japon et j'en était surpris, donc je pense qu'elle a toujours exporté sauf que c'est maintenant qu'elle passe à la com

Kiffe Grave a dit…

Qui ne travers pas dans les clous?
Qui a risqué d'écraser un piéton?

Bref Ettouensa Dima Mkhamjinha fi França :)

stoupha a dit…

ce qui très marrant et désolant à la fois c'est que le réalisateur a montré Lamine Nahdi dans différents endroits de Paris pendant le même appel téléphonique, endroit qu'il te faut pas moins de 2h pour t'y rendre

Unknown a dit…

j'ai bien aimé la pub TOMATE SICAM
de Lamine Nahdi ,
je la vois une pub pour la Tunisie ( communication pour le Tourisme Tunisien)
J'ai aimé la fin quand il dit : et comment we skitt