mardi 15 septembre 2009

Feuilleton Teaser ?

On l'a remarqué et on le constate de plus en plus, la publicité ne se limite plus aux spots diffusés entre les programmes télé mais elle est utilisée également dans certaines scènes des feuilletons et autres séries ramadanesques en qualité de sponsor de ces productions : Maktoub, Tunis 2050, 3icha Ma9rouna sont de parfaits exemples.

Choufli Hal ferait-il du Teasing?

Lors de l'un des épisodes de la sitcom "Choufli Hal" nous avons assisté à un Sbouii se transformer en intermittent du spectacle. Pour un spot publicitaire, il s'est déguisé en Dandouk (croisement d'une dinde et un sardouk (coq).

A défaut de faire rire autant que les premières saisons, la série se transformerait-elle en teaser géant d'une pub pour produits génétiquement modifiés qui seraient bientôt dans nos plats ???!!

Ou alors, serait-on en plein dans de la pub subliminale en faveur de la Mazrâa, absente cette année de nos écrans et qui n'avait autre comme ambassadrice que Azza, la femme de Sbouii dans Choufli Hal ??

video

Le spot paru dans cet épisode là en tout cas n'a rien envier à beaucoup d'autres qu'on voit actuellement. Il serait même prêt à être diffusé sous cette forme, après avoir remplacé le bonhomme par une blonde ou brune à lunettes.


D'après une idée de Sondy

1 commentaire :

Anonyme a dit…

azza a passé le relai a sbou3i cette année
quelle bassecour