lundi 29 septembre 2008

Mramdhen a la grosse tête


Ils se la pètent un peu, les types de Mramdhen! Question humour, c'est pas toujours fameux. Question analyse des comportements pendant ramadan, ils pourraient faire mieux. Et ces messages sur la pub! Ils ont tellement parlé des pubs du ramadan 2008, qu'on dirait qu'ils sont payés pour le faire.

Mais bon en même temps, où trouver un blog dédié au ramadan qui soit aussi libre de ton? Où trouver un blog consacré au ramadan qui se prenne pas au sérieux?
Où trouver un blog qui parle de sexe, de foot, de bus jaunes, de grandes surfaces et de banlieues française, de yaourts, de boissons, de biscuits, de programmes TV, de recettes et qui n'oublie pas de parler de religion.

Vous savez vous?

J'ai presque une petite larme à l'œil. Comme pour Maktoub et mon prochain régime, je vais devoir attendre Mramdhen pendant un an.

Ps: Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale.

9 commentaires :

Anonyme a dit…

ça va me manquer moi ma dose de tramdhine

Sahbi Zribi a dit…

Que dire pour moi qui suis en plein dedans la mramdhen attitude :'(

Anonyme a dit…

Y a mon blog: Kiffegrave.com :)

Non, je plaisante!
Mais non! Je ne plaisante pas!!!

A l'année prochaine pour un death match entre Mramdhen.com et HarrerElWakt.com

J'espère être le gagnant :)

renzinho a dit…

Mramdhen par ko au troisième round. Smile to kiffe grave

Anonyme a dit…

Bel hommage à Mramdhen. Un bon résumé de l'esprit du blog.

Anonyme a dit…

eddeyem rabbi

sohappi a dit…

ce n'est qu'un au revoir mon frère, ce n'est qu'un au revoir.... NANANNANANA

Mais c'est vrai que vos réactions à l'actualité ramadanesque va me manquer, snif snif!

Anonyme a dit…

Et si vous faisiez un blog genre

- m3adèche-mramdhen
- kont-mramdhen
- mba3ad-mramdhen
- mezilt-mramdhen

enfin à vous de voir

Yssem Saadi a dit…

@kiffe: y a des reflexions sur un autre blog du genre ... mais pas avec mramdhen dans l'appellation :)