vendredi 5 septembre 2008

Le sexe version Ramadan 2008


Le sexe et Ramadan

Faudra t-il fermer les yeux devant ces corps courts - vêtus ? Dites moi comment résister à la tentation .. encore plus grande lorsque c’est un interdit au goût .. charnel !

Le sexe est interdit par la religion durant le moi de ramadan .. et après la rupture de jeûne pour les non mariés .. oui mais .. comment faire ?!

Un ramadan 2008 ensoleillé pour ne pas dire caniculaire est-il compatible avec l’interdiction absolue de regarder des petits culs et penser à des petites chattes

Grave question ramadanesque. Les minettes sont obligées de se dévêtir, les hommes sont-ils du coup obligés de se mettre des bandeaux de pirate sur les yeux ?

En vérité, les émotions d’une jambe dénudée ou d’un décolleté profond sont difficilement contrôlables. L’œil est souvent plus puissant que le cerveau et il commande à des parties du corps que la décence m’interdit ici de citer.

Non ta libido de mâle chasseur ne s’est pas mise en veille durant le ramadan. Oui, un petit cul te fait encore dresser les oreilles ou cette autre partie du corps dont j’ai parlé.

Patience, ô toi qui combine dans ton cerveau primitif des passements de jambes tunisiens, des tornados croates, des saltos moldaves, des triples sauts mexicains.

Et en faisant le chemin du retour vers ton chez toi, marche la tête haute, même si tu peux tomber pile poil sur une russe longiligne et élancée.. ne regarde pas en bas, de jolies petites fesses bien rondes peuvent te trahir ..

Dans les marchés et les grandes surfaces climatisées .. jeunes mariées à corps joliment décorés avec du henné … femmes bien dans leurs corps, dans leurs robes, dans leurs jupettes, jusqu’au bout des ongles ..dur dur ce ramadan 2008 ..

Si tu conduis, ne regarde pas dans le rétroviseur de peur de croiser un regard complice caché derrière des lunettes de soleil .

ne prends pas le bus .. non pas pour éviter la chaleur caniculaire de ce ramadan 2008 .. mais pour ne pas avoir à tenir une barre en fer tout le long du trajet

Patience, il te reste plus de 3 semaines à tenir avant de reprendre la gymnastique .. et ramadan prochain sera encore plus dur !


PS. Si ce post « masculin » inspire un autre « féminin » .. n'hésitez pas .. mramdhen@gmail.com

7 commentaires :

jYjY a dit…

mdr , les petites jupettes vont te conduire en enfer :)))))))))))

jYjY a dit…

ah g oublié de mentionner k'ici y'a les filles en maillot de bain pour la plage avant la rupture du jeun et y'a aussi les bains de minuit pour après :)))) Tu viens quand ? lol

mariouma a dit…

si je prends le relais pour la version "féminine", je vais en enfer?
tu te lâches, attention à ne pas partir en vrille avant la fin du mois. ;))

3am Ettaher a dit…

Il ya un vieux proverbe qui dit : « le borgne est le roi dans le pays des aveugles »... mais dans un monde plein de beautés féminines…le borgne et l’aveugle sont-ils chanceux ou… ? Bof je vous laisse la parole Mils ;)

mils a dit…

jyjy : j'arriiiiiiiiiive ! c'est par où ton bout d'enfer ..euh paradis :))

mariouma : on ira en enfer ensemble dans ce cas ..

3ami ettaher : madzahir dima ken lel Abou aine

toutoun a dit…

Haya ça papaya les petits culs dans le métro et dans le train. Bientôt un post sur les méthodes anti barre de fer.

24Faubourg a dit…

ab ab ab ti chnouwa hedha! ya oueledi bessyessa, raw mouch ma39oul, famma ouled sghar ta9ra les blogs... menhom ena :))