mercredi 24 septembre 2008

Karim et Nabil draguent dans le métro

Karim : Nabil, Nabil , téma la bebon qui se pointe!

Nabil : Hacha hinik, bssehatek, y a de la chair à tous les étages!

Karim : Hé mamzelle! Ya moyen qu'on se fasse un ptit brin de causette .
On se prend pas la tête, tu vois. J'te kiffe, tu me kiffe, on s'kiffe et on fait du toboggan ensemble.

La demoiselle : Pour le toboggan, descend au prochain arrêt y a un parc pour les enfants!

Nabil : ( mort de rire) Karim la vérité c'est l'hachouma. Comment elle t'as vanné!

karim : Zyva la Jacqueline tu t'es pris pour Miss Univers! Allez fais pas ta salope, lâche ton numéro!

La demoiselle: Dans tes rêves tête d'oeuf!

Karim : Vas y quitte toi là dindon!

Nabil : Hé Karim tu perds la main avec les meufs.

Karim : Ouala Nabil depuis le déb du ramadan, j'ai pas fait tomber un seul numéro de phone. Va falloir que j'active mes ex après l'aid.

PS : retrouvez d'autres aventures de Karim et Nabil pendant le ramadan dans l"épisode dialogue ramadanesque dans une banlieue française.



3 commentaires :

3am Ettaher a dit…

malla boznisi à la française

Yssem Saadi a dit…

relou ce karim !!

Anonyme a dit…

Karim : Ouala Nabil depuis le déb du ramadan, j'ai pas fait tomber un seul numéro de phone.
Tout n’est plus comme avant.
Mais ma ydoum 7al
Bientôt laide