lundi 29 septembre 2008

Futur Casting Maktoub : Maya et Skander

J’ai vu sur Tunisie21 que le feuilleton Nour est entrain de repasser depuis le début et j’ai remarqué à quel point Noor était moche au départ et Mouhanned avait une tête d’un post-pubère qui n’assume pas encore la baisse de la quantité de boutons sur le visage.

Alors j’ai pensé à Maktoub qui a l’air de suivre les pas de Noor, vu que l’histoire commence 5 ans auparavant et que le feuilleton n’a pas l’air de vouloir se terminer ce soir ou demain . Eh bien, j’ai l’impression que la notion de sex symbol n’a pas été assez exploité !

Comme j’ai du le dire dans un ancien comment, « ettounssi qlouqi ». Dhafer L’Abidine est très beau certes, mais il commence un peu à nous ennuyer avec sa dent de travers. (oui oui il reste très beau, vous énervez pas les filles, je suis une vilaine jalouse et envieuse). Dorra Zarrouq est jolie, mais depuis sa scène de suicide ratée (la scène et non le suicide, le « e » n’est pas gratuit), je la considère comme une actrice médiocre cachée derrière une énorme frange, bref, je n’ai aucune envie de lui ressembler, trop de bêtise inspirée.

Alors que faire, les autres sont trop jeunes, on aime les mûrs. Et Mourad est trop gentil, c’est un bon pote.

Il nous faut un nouveau sex symbol !!! 2 même ! Un homme et une femme ! Et ces 2 personnes doivent physiquement évoluer comme Noor et Mouhanned. Le feuilleton est débile pour certains, mais il a tellement bien marché que l’on doit méditer un peu sur le concept.

Donc je disais, nos Noor et Mouhanned, ou Maya et Skander à nous, doivent embellir de jour en jour, pour qu’on reste scotché à la télé. On doit se réveiller avec une unique pensée tous les matins : A quoi ressembleront Maya et Skander aujourd’hui ?

Je pense qu’ils doivent être romantiques, avec des gestes très touchants qui feront que nous mettrons notre compagnon mal à l’aise avec le regard de « rit kifech houma ? »
Ils sont aussi intelligents et doués, comme ça ils ne rateront pas la scène du suicide.

Après, j’ai peur que les gens de Maktoub suivent ce conseil mais ratent le casting alors les mecs, décrivez votre MAYA de rêve, son style, ses cheveux, son visage, son tempérament. Ne lésinez pas sur les détails !
Les filles quant à vous, SKANDER vous attend, il suffit juste de décrire : son regard plein de mystère, ses muscles saillants et sa douceur sous ses dehors sauvages… :-D

N’hésitez pas à décrire leur vie, leur boulot : Skander peut être homme d’affaires ou aussi habbat fel bortt dont la vie a basculé suite à la rencontre de Maya ezzmegreyya elli warrqetlou…

GO !
Et 3idkom Mabrouk (sous réserve d’une bonne Ro’ya) ;-)"

Troub'

6 commentaires :

Mils a dit…

Maya doit être rousse et Skander chauve ..

khayati a dit…

Bonne remarque. Mais maktoub est construit de bout en bout sur le modèle de Nour, des feux de 'amour, d'Amour gloire et beauté... il peut durer des années et le Tunisien consomme ce qu'on lui présente de force...grâce au service public. Le publis de Maktoub est celui de hannibal... qui a chuté comme une poire "pourrite" (comme disent les enfants)

Sam a dit…

brune pour moi

Karim BENAMOR a dit…

Pas la paeine de chercher, je te propose:
Rym Saidi (la mannequin) et Sami Azzaiez (l'ex mannequin)

ineshdhi a dit…

je pense que skander doit etre un homme gentil bien eduque pas tros grand qui respecte maya et qui fais tout pour qu'elle soit heureuse.

benmess a dit…

ena skander wmaya tsarfou feha