dimanche 21 septembre 2008

Feuilleton Nour : J'ai vu Mouhannad dans un louage!!

Vous ne rêvez pas, vous avez bien lu! Oui j'ai vu Muhannad, le héros du fameux feuilleton Nour dans un louage. Je vous jure que je l'ai vu dans mes propres yeux dans une voiture de louage sur l'autoroute Tunis - Sousse.

Et le plus dingue c'est que j'ai aussi vu Nour avec lui! Et tous les autres personnages de ce feuilleton qui a enflammé le monde arabe, et les têtes des femmes arabes (y compris nos chères compatriotes). Je vous jure!!

Vous allez me prendre pour un illuminé, je sais, et que je suis entrain de raconter n'importe quoi. Alors pour vous prouver la véracité de mes dires, non seulement j'ai 8 témoins qui ont vu la même chose que moi, mais j'ai réussi, aussi, à prendre des photos des fameux personnages du feuilleton Nour que j'ai vu dans le louage :


Feuilleton Nour
Feuilleton Nour
Feuilleton Nour
Voilà! Certes les photos ne sont pas très claires, mais ceux qui suivent régulièrement le feuilleton Nour reconnaitront les acteurs.

Eh bien, si pendant le mois de Ramadan, certaines choses sont interdites, pour le chauffeur dudit louage, d'autres sont permises, comme le fait d'installer un petit téléviseur sur son tableau de bord pour pouvoir suivre ce feuilleton (sur Canal 21), au détriment de la sécurité des 8 passagers qu'il transporte!

Heureusement qu'il a perdu le signal, quelques kilomètres plus loin, ce qui l'a contraint à fermer la télé et à se concentrer sur la route.

Je vous ai bien dit que le feuilleton Nour a rendu folles les femmes, mais je ne savais pas que certaines hommes s'y sont également pris!

W 9ayyed 3lé sidi romdhan ;)))

video

- Vidéo prise à bord du louage (qualité moyenne) -

14 commentaires :

Nacer a dit…

loool, vraiment kel bandes .Joli boulot les gars.

Erana a dit…

g jamais regardé mais tawa nemchi n9oss pour la premiere fi louage!! l'experience risquerait d'etre tres tentante :ppp

Mils a dit…

Réaction du "public" présent ?

Anonyme a dit…

looooooooool. Tu imagines si le fils du ministre des transports tombe sur ce reportage ? Le chauffeur du louage ou plutôt le louagiste sera dans une drôle de merde :):) Max

Flava a dit…

pkoi? c un extra comme un autre !
ça remplace la radio là apparemment mdr !

Anonyme a dit…

j'arrive pas à réaliser qu'un feuilleton pareil ait marqué les gens à ce point! Et ce chauffeur qui, apparemment, la sécurité des passagers est le dernier de ses soucis :-o bcp de choses s'expliquent maintenant, dommage!
Bravo les reporters, je salue votre dévouement à ce blog :) Wafa Hsoumi

Sam a dit…

merci pour le ""dévouement" wafa
lool

White Lion a dit…

@erana : oui, et apparement c mektoub qui est programmé pr le prochaibn voyage lool :p

@mils : le public? les femmes bien sur devenaient hystériques chaque fois que mouhannad apparait, c elles le vrai danger sur notre sécurité loool :p (je déconne)

@anonyme : loool, le ministere des transports a ouvert une enquete il parait :p

@flava : si t'as vu le cable d'antenne qui pendait? apparement ken mrakkeb recepteur!! mdr :))

@wafa : merci! :)

garboo3a a dit…

Moi j'ai eu droit à "chehed machafchi hagua" et un film de jackie chan looooool

Flava a dit…

looool !
On a le droit à un choix multiple en plus??

Heliodore a dit…

Le chauffeur, j'imigine qu'il un QI moyen, ou meme en dessous, et d'un niveau scolaire qui ne depasse pas la 3eme année primaire. Donc, tout est "normal" pour lui.

Mais les passagers n'ont pas réagi, et ne lui ont pas demandé d'éteindre ça ?

Alors, je trouve qu'ils sont aussi cons que le conducteur.

Anonyme a dit…

Salut, moi je suis turc et je connais cette série, c'est pas le meilleur série Turc. Le vrai nom de la série c'est GÜMÜS et le vrai nom de l'acteur dans la série c'est Mehmet. Franchement en Turquie il y a mieux que cette série, si vous avez cette série que ce que vous ferrez pas pour les autres série Turc. Surtout la série Yaprak Dökümü = Les feuilles qui tombe.

Anonyme a dit…

En Egypte nous en sommes a la moitie des dizaines d'episodes que comporte ce feuilleton que je ne raterais pour rien........ j'adore tout simplement! tout les soirs a 21h plus personne ne bouge a la maison lol!

Anonyme a dit…

salut,

svp au mois d'avril je voyage en turquie et je souhaite avoir l'adresse de la belle maison ou c'est déroulé le tournage de la série turque yaprak dokumu.