lundi 22 septembre 2008

La ruée vers le pain

Déjà plus de 20 jours passés de ce mois saint de Ramadan et les gens font toujours la queue pour le pain avec autant de ferveur et autant d'envie que le premier jour !

A moins d'une heure de la rupture du jeûne


9 baguettes, 6 mbassés, 7 tabouna, 48 khobz zitoune ....
Rabbi idawemha ne3ma

6 commentaires :

Anonyme a dit…

mbassess miam miam

Unknown a dit…

9tatis bardo imoutou 3al khobz mbassess..:p

renzinho a dit…

Tawa jé, tawa jé......

Yssem Saadi a dit…

"oufé il baguette mafamma kén khobz ch3ir"

(et là tt le monde gronde)

Anonyme a dit…

j'ai dû passer devant la boulangerie au même moment, j'ai vu la queue ça m'a bien amusé. Je comprendrais jamais qu'on puisse faire la queue comme ça pour le pain ou les sucreries. Mais le pain ça reste quand-même un comble. N'importe quel pain ferait l'affaire, et alors s'il est pas très chaud d'ailleurs ?
Franchement y a de la bêtise dans l'air...
Pour certains qui font la queue, ça fait partie de ramadan, jaw romdhane... tant mieux pour eux.

Unknown a dit…

Ya Laj3ab, c une boulangerie tahfouna! fiha presk koll chayy bnieuuune!:D