lundi 15 septembre 2008

Brownies au chocolat

Recette ramadan 2008 N°7


On craque tous pour les brownies !
Encore plus nous les filles, bien gourmandes que nous sommes !
Fini l'été, on peut tout se permettre maintenant, n'est-ce pas?

Pour cette recette, il vous faut :

200 g de beurre + 20 g pour le moule
200 g de chocolat noir
200 g de sucre
4 œufs
100 g de farine
130 g de cerneaux de noix (optionnel)

Allumer le four à 150°C.

Faire fondre le chocolat au bain-marie et ensuite ajouter le beurre.
Mélanger soigneusement. Laisser tiédir.
Battre les œufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Incorporer le chocolat bien tiède.
Verser la farine tamisée. Ajouter les cerneaux de noix hachés grossièrement. (optionnel)
Verser la pâte dans un moule beurré en une couche de 3 cm maximum !!!
Faire cuire 25 mn, l'intérieur doit être moelleux.
Une fois refroidie, découper en carrés.

Pour plus de recettes toutes aussi faciles à préparer, suivez le lien

Suivez le lien pour d'autres recettes ramadan.

6 commentaires :

Yssem Saadi a dit…

mima miam miam

j'en veux comme dessert :D

m0ntassar a dit…

ey ey amellou dessert ou jibli ena chwaya demain, sinon je te coupe l'accès à mramdhen :D

Flava a dit…

loooooooooooooool !!!
des menaces !!!
après demain béhi ;) ama min ghir matchana3ha :p

Sahbi Zribi a dit…

Moi aussi, j'en veux!! Sinon ... je supprime le blog (muahahahaha) :p :p

Unknown a dit…

Flava! C'est OK pour ce soir! on vient déguster! :ppp
na3rfek cordon bleu!

Flava a dit…

wa333 ! cho chkoune, oskot Mme charlotte au choco :p