mercredi 10 juillet 2013

Un Iftar gratos pour les conducteurs coincés dans les embouteillages à Abu Dhabi


La Police d'Abu Dhabi distribuera des repas d'Iftar aux conducteurs bloqués sur les routes à cause des embouteillages.

Des centaines d'hommes et de femmes policiers vont commencer à distribuer des repas dans les rues de la capitale à partir du premier jour du Ramadan, une pratique coutumière par la Police d'Abu Dhabi durant le mois sacré.


Les véhicules de la police, chargés de plats cuisinés, seront postés aux principales intersections à Abu Dhabi, Al Ain et la région de l'Ouest juste avant l'heure de l'iftar, et se chargeront de distribuer des repas aux conducteurs indépendamment de leur nationalité et le sexe.

Trente mille repas seront distribués par la police de la Communauté d'Abu Dhabi dans le but de réduire le nombre d'accidents causés par des automobilistes dépassant les vitesses limites qui veule rejoindre rapidement leurs foyers pour être à temps lors de la rupture du jeûne.

Les repas seront fournis conjointement par la Police d'Abu Dhabi et des organisations caritatives dans l'émirat et outre les automobilistes, les motards et les piétons pourront eux aussi se faire servir.

Pendant ce temps là, les autorités tunisiennes vont s'assurer que tous les restaurants et les cafés seront fermés, et les force spéciale de Adel Almi aura pour mission de photographier et décrier les non-jeûneurs.

Aucun commentaire :