jeudi 2 août 2012

Je n'ai pas regardé Maktoub 3 parce que ...




- Choco est mort dans Maktoub 2
- Les MILFs pendant ramadan c'est 7ram
- Il y a le livetweet
- J'ai entendu dire que finalement, il n'y aurait pas de scène de nu
- La pub, on l'a déjà regardé pendant une heure
- L'acteur qui a joué dans la pub Danette est trop émouvant pour mon p'tit cœur
- Elles s'appellent toutes Meriam Ben quelque chose et que je m'y perds
- A Mramdhen on est tellement bons qu'avec un ancien article on arrive à avoir des visites sur "Maktoub 3"
- Tromper sa femme c'est devenu mainstream
- Je suis raciste
- J'ai envie de garder une bonne image de Lotfi Bouchnak
- Je connaissais la technique de l'appart'
- Jamila, me rappelle My First Sex Teacher
- A ce moment là c'est plus facile de draguer sur Facebook
- Feriel me rappelle My Dad's Hot Wife
- Le coup du changement de sexe fort a déjà été utilisé par Orangina
- Il n'y a pas de niqabées, de voilées ni même de femmes "mastoura" à 75%
- Même le p'tit cœur a vu venir la scène du décès de la fille .. et que dans l’épisode de demain de Maktoub 3 y aura un remake de "Autant en emporte le vent"
- Kenza Fourati ne joue pas dedans
- .. Hend Sabri et Dorra Zarrouk n'y jouent plus
- Dhafer el abidine me rappelle mon ex, et sa groupie, de la période Maktoub 1
- Je préfère Tahar Fezza sur Express FM
- Je préfère le Sami Fehri du Sandouk
- Je préfère le Cactus au bord de la route
- J'ai eu un petit rôle de figurant dans un épisode et que ça a été coupé au montage
- Une scène où deux hommes partagent le même lit, ça le fait pas


Aucun commentaire :