dimanche 14 août 2011

Une histoire de Marshmallow

marshmallow guimauve

Barbecue et Marshmallow

Lors de mon Voyage aux states, j’étais parti camper 2 nuits dans le « Shenandoah National Parc » avec des personnes que j’ai rencontré sur internet. Pendant ce camping, j’ai découvert une tradition de barbecue aux Etats Unis. Il s’agit de griller doucement le Marshmallow* sur un feu de camp et croquer la peau légèrement grillée tout en faisant attention de ne pas brûler son morceau (de Marshmallow bien sur bandes de tordus), chose qui m’est souvent arrivée.

Grillade Marshmallow

Voila un extrait de la vidéo réalisée lors de ce camping.


*Marshmallow est une confiserie qui est généralement extraite de la guimauve, mais dans sa nouvelle forme moderne, le Marshmallow est fait de sucre ou de sirop de maïs, de blanc d'œufs battus, de gélatine.

Aucun commentaire :