dimanche 28 août 2011
Mariages 2011 : La Saison 2 après Ramadan
Je suis que vous aussi vous des invitations pour au moins 4 ou 5 mariages à partir du 2ème jour de l'Aïd. Eh oui, les mariages tunisiens de 2011 repartent de plus belle dès la fin de ce mois de ramadan.
Le ramadan de cette année a coïncidé avec tout le mois d’août, en plein milieu de l'été, la haute saison des mariages et fiançailles.
Et comme ramadan n'est pas vraiment propice à la consommation du mariage, les mariés de 2011 se sont divisées en 2 parties. Alors, celles et ceux qui n'ont pas voulu attendre se sont précipités à consommer leurs mariages aux mois de juin et de juillet surtout. Les autres, celles et ceux dont la patience n'est plus à prouver, ont préféré laisser passer le mois de ramadan pour fêter leurs noces comme bon leur semblent et à leurs rythmes et ont rempli déjà les agendas de leurs familles et amis des dates de henna, outia et jour du mariage.
Pauvres seront les invités qui ne sauront où donner de la tête ou plutôt où donner de la hanche pour choisir à quel mariage aller danser et faire la fête.
Bon courage à tous, que vous décidiez de courir ce marathon ou que vous décidiez de tout bouder et d'essuyer la colère des nouveaux mariés.
Libellés :
Comportements
,
société
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire