samedi 4 septembre 2010
Danube Telekom fait peur aux opérateurs tunisiens
Voilà une nouvelle qui risque d’inquiéter les opérateurs de téléphonie tunisiens y compris le dernier arrivé Orange. Danube Telekom s’apprête à intégrer le marché tunisien de la téléphonie et son offre mobile (avant la mise en place d’une offre téléphonie fixe et internet) a de quoi faire frémir la concurrence. Surtout en cette période de ramadan durant laquelle l’agitation publicitaire des acteurs du marché est la plus forte.
Des offres mobiles très alléchantes
Pour son offre mobile, Danube Telekom ne fera pas les choses à moitié. L’opérateur part sur des gammes de forfaits à prix fixe par mois qui concernent trois publics cibles :
- Les pros
- Les particuliers
- Les jeunes entre 12 et 24 ans
Pour les professionnels, des forfaits appel vers tous les opérateurs mobiles et fixes sans surtaxe. La gamme des prix est très intéressante :
Forfait 20 dinars : 30 heures de communication vers les mobiles et les fixes
Forfait 30 dinars : 50 heures de communication
Forfait 40 dinars : 70 heures de communication plus un bonus dit « reverso » qui permet de cumuler les heures non utilisées aux 70 heures du mois suivant.
Pour les particuliers, 2 forfaits appel vers tous les opérateurs et fixes sans surtaxe :
Forfait mini 20 dinars : 30 heures de communication avec possibilité de recharges en points de vente Danube Telekom ou par internet sur le site à venir
Forfait maxi 40 dinars : 60 heures de communication avec les mêmes possibilités de recharges.
Pour les jeunes (12-24 ans) un forfait « bloqué » pratique pour eux et les parents de 15 dinars par mois qui donne droit à 25 heures de communication. Le jeune aura droit à une recharge unique du tiers du montant consommé si le forfait n’est pas épuisé et de 15 dinars s’il est épuisé.
Libellés :
Ramadan 2010
,
telecom
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
3 commentaires :
danube telekom, hlowa hedhi même le web n'en a jamais entendu parler :)
et c'est même pas le 1er avril :)
zaama shi2. ce n'est pas une blague?
Enregistrer un commentaire