lundi 16 août 2010

Mramdhen s'invite à Bizerte



Etant de ceux qui ont profité d'un weekend prolongé, grâce à la fête nationale des femmes "VIVE LES FEMMES", j'ai profité avec quelques amis de ce jour férié pour partir à la découverte de Bizerte.

Au début, nous avions prévu de partir en croisière au large des iles Cani. Petit souci, on ne savait pas pour la limitation du nombre de passagers, donc on se retrouve avec une personne en trop. Le proprio ne voulant  pas faire un geste a vu 3 personnes renoncer à la croisière et rester avec "celle" de trop. Le type ne  manquant pas de culot avec ses clients a même réclamé qu'on lui paye ces places (40 dt par personne) chose que nous n'avons pas fait et nous nous sommes jurés de ne plus revenir vers lui, ce n'est pas les croisières qui manquent en Tunisie.

Nous avons alors opté pour le plan B :  partir sur la corniche de Bizerte à la recherche d'une épave dont on avait entendu parlé. Enfin la journée s'est terminée par la rupture du jeûne dans l'un des restos du coin.

Petit montage vidéo de quelques moments de la journée, depuis la plage jusqu'à la rupture du jeûne dans la ville de Bizerte.


8 commentaires :

renzo a dit…

La mer a l'air très agréable.ça donne envie d'une bonne baignade.
Les gros plans à la fin sur la brika, ça fait saliver surtout quand il est 12h 15
Bravo pour cette vidéo rafraîchissante.

BuGs a dit…

Merci :)
je confirme pour l'eau en plus il faisait super chaud ce jour la, je ne suis pas amoureux de la baignade, mais ce jour la j'ai passé des heures et des heures dans l'eau.
Pour la brika je confirme, je bave déjà :(((

Slim Azzabi a dit…

chkoun hazha ka3bet isoubya filikher ? :p

BuGs a dit…

Ena, pour l'utiliser comme appât le soir d'après pour une partie de pêche nocturne :p

Aroua a dit…

fini l'épave? épave submergée??

BuGs a dit…

oui épave submergée à 1 km de la plage à peu près :)

Aroua a dit…

tu montre l'épave je te montre la barrière de corail! :p

BuGs a dit…

lool chantage ? :p