mardi 24 août 2010

Bougez, bougez ! La chanson du bon croyant

Bougez, bougez (x2)
Des hassanet à gagner (x2)
Bougez, bougez (x2)
Ramadan, faut pas le rater (x2)
Le matin au réveil (x2)
Je prie sans me faire tirer l'oreille (x2)
A 9h au boulot ( x2)
Je dors pas sur le bureau (x2)
A midi, comme un grand (x2)
Je vais à la mosquée en souriant (x2)
A 15 h sur la route ( x2)
Je dis pas va te faire....(x2)
Et quand vient l'heure de manger (x2)
J'suis pas obligé de m'goinfrer (x2)
Chaque soir après le repas (x2)
Je m'écroule pas sur le sofa (x2)
C'est décidé, je suis moins con (x2)
Je regarde pas tous les feuilletons (x2)
Bougez, bougez (x4)
Ramadan, faut pas le rater (x2)


Crédits inspiration lyrics et musique : U.S marines et Géant

1 commentaire :

Weld El Banlieue a dit…

haw el Ghné Ess7i7..
Fallait aussi parler de Trawi7..