mardi 8 septembre 2009
Vouloir être de son temps, c'est déjà être dépassé - Culture Pub !
Aujourd’hui, pour notre Blind Test les publicitaires ont choisi un titre du magnifique Gustavo Santolalla tiré de la Bande Originale du film BABEL (très bon choix cinématographique.. je ne pensais pas qu’ils étaient cinéphiles...) nommé «Iguazu» :
Je sais que c’est un peu difficile, voici les indices :
- Bleu
- Miroir
- A fait l’objet d’un jeu sur Mramdhen l’année dernière
Attention! il faut trouver la Marque et le spot... histoire de vous faire chier un peu lol
- Bleu
- Miroir
- A fait l’objet d’un jeu sur Mramdhen l’année dernière
Attention! il faut trouver la Marque et le spot... histoire de vous faire chier un peu lol
Contribution de Nayzek
Libellés :
Blind Test
,
culture pub
,
Publicité
,
ramadan 2009
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
4 commentaires :
Tunisie telecoms, la fille qui se fait chier à vouloir tuer le temps (ou le mec, je ne sais plus)
ça tombe bien je cherchais des films a voir et revoir pour mes soirées, et comment j'ai oublié Babel
et la voix off de amal smaoui
j'aime pas Tunisie Telecom ..
J'ai pas beaucoup aimé le film ..
J'ai bien apprécié la zik ..
Amal Smaoui ? aheinnn !!
Enregistrer un commentaire