mardi 8 septembre 2009
Pub Epi d'or : c'est bien, c'est tout
Des enfants qui jouent, la nature, la mer, un escargot sur un arbre, un âne, un vieux monsieur qui incarne la tradition et une musique superbe : il n'en faut pas plus pour que le spot de pub de la marque de pâtes Epi d'or soit le meilleur du genre.
Bravo à la marque et à son agence.
Bravo à la marque et à son agence.
Libellés :
Publicité
,
ramadan 2009
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
2 commentaires :
eh bien et bien ..moi qui savourai de bout en bout ce blog ..succombant a ce savant melange d'infos et de critiques ,ma foi, bien rythmés et justes ..je m'attendais a une faille ..et oopth comme dirait si lakhdher ..tu trouves une pub la ras le ses ..sans aucun enchainement possible ..sans script clair bonne?? est ce la meme personne qui decortiquait les autres pub?? ou est ce une question de plus aux interrogations precedente ..mramdhen est il sponsorisé par l'epi d'or ..ou le r-"epit" d'un esprit qui "dort" ?
drprince : Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer cette pub comme nous avons le droit de l'apprécier.
Dire que quelque chose est bien, ce n'est pas forcément en dépendre moralement, physiquement ou financièrement.
Moi je trouve que par rapport à la nullité des autres pubs sur les pâtes ( l'un des produits de consommation tunisien sur lequel il y a le plus d'enjeux de positionnement) celle d'epi d'or sort du lot.
L'esprit ne dort donc pas. Bien à toi.
Enregistrer un commentaire