mardi 25 août 2009

Raouf Kouka : bref retour !

Raouf Kouka
Première surprise - bonne ou mauvaise à vous de voir - en ce ramadan 2009, c'est le retour en force de Raouf Kouka avec à la clé deux émissions pour sa télé fétiche Tunisie 7 :

  • Une nouvelle, "7keyet romdhan" ou "Histoires de ramadan" ou "Aswar al madina" (décidez vous sur un nom à la fin !)
  • Et la sacro-sainte caméra cachée qui a besoin d'un sacré coup de tête pour choper une amnésie partielle et un oubli momentané.

Si le premier concept reste assez original dans son idée et intéressent dans le scénario voulu, malgré la lourdeur et la limite dans l'interprétation des Tahar Meliji, Abdesattar Amemou et Raouf Kouka en personne.. la caméra cachée quant à elle reste du "mâché et rabâché", du "déjà vu", du .. "on en a ras le cul" !

Mais après deux jours de diffusion, on apprend que les deux émissions de Raouf Kouka seraient sur le point d'être retirées de la grille ramadan 2009 (en tout cas pas de diffusion hier soir) et voir le directeur actuel de Tunisie 7 laisser son fauteuil à quelqu'un d'autre !

Faudra rêver pour connaître les raisons à ce remaniement de la grille. Entre temps les bruits du "Twitter" disent que Cactus - Maktoub a une main dans cette affaire. Un peu trop tiré par les cheveux à notre avis.

Raouf Kouka.. plus rapide que Usain Bolt.

2 commentaires :

BuGs a dit…

Haw tayrouh meskin malla TV7 ... heyya fi 7ad thetha caméra cachée

Sam a dit…

programme retiré pour non homogénéité avec l' "excellence" de la programmation de Tunisie7 !!!