vendredi 28 août 2009

Il pleut ..

Il pleut des cordes .. il fait gris .. y a du vent aussi. Les grêlons tombent .. faudra penser à garer sa voiture sans paniquer sinon c'est le pare brise qui va souffrir.

Déjà qu'on s'en sort difficilement avec les embouteillage, on aurait bien aimé éviter le coup de pouce du ciel. Mais bon, avec cette chaleur étouffante, une bonne brise d'air frais même pour quelques minutes n'est pas de refus. La température va regrimper après, mais c'est pas grave .. une pause de temps en temps ne fait de mal à personne.

Et puis, la coutume chez nous veut que les canalisations participent à la fête pour inonder des routes prises au dépourvu. Le bon petit citoyen risque de rentrer après l'heure de la rupture du jeûne avec une chaussure en moins.

Un bon entrainement pour l'hiver qui se rapproche ..

2 commentaires :

3am Ettaher a dit…

ça me rappelle le truc je veux dire la chanson de "ritouchi s7aba, s7aba ka7la ou fiha rog3a"...yé 7assra

Wled Banlieu a dit…

J'ai choisi l'article qui a le moins de commentaire pour que ça se voit... Je veux commenter la vidéo de Slim et Yssem El M3almeya! Excellente présentation du blog qui fait tabac chaque ramadan, j'ai apprécié la présentation des circonstances du début du blog présenté par Yssem, l'aveuni (lool), la V3, et surtout la ... ntollou 3la saff el visa(lool), et puis Bravo aussi au journaliste! Un grand salu au reste de l'équipe (Que des perles).Une interview parfaite (à part le son des voitures qui passent bech ya5ltou 3la cha9an el fatr..)
Longue vie à Mramdhen!