jeudi 11 septembre 2008

VDM*

Petit déjeuner

Aujourd'hui, le réveil est censé sonner à 4h40 pour le "s7our". A 4h40, il a sonné, me réveillant. Je l'ai arrêté, reposé ma tête sur l'oreiller et commencé à me frotter les mains en perspective d'un bon petit déj /s7our. Je ne sais pas comment, mais mes yeux se sont refermés pour s'ouvrir à nouveau, à .... 5h30. VDM


Source photo

___________________
* www.viedemerde.fr

15 commentaires :

renzinho a dit…

C'est l'une des pires situations du jeuneur. Une put.. d'envie de boire qu'on a pas pu satisfaire et des gargouillis dans la bouche. Il faudrait inventer un réveil qui fasse aussi coup de pied au cul.

3am Ettaher a dit…

ça fait partie du rêve ça...Heyyy réveille toi

Jormena a dit…

@Toutoun : pour info, le réveil coup-de-pied-au-cul existe déja..Rien ne me ferai autant plaisir :p

A ton service mister lion![battements de cils]

garboo3a a dit…

Moi aussi ca m'est arrivé la même chose... et voila ke je commence ma journée avec une faim et une soif terrible :'(

VDM...:s

Yssem Saadi a dit…

l'imsek était pour 5h20 ce matin, réveil à 4h40???

qu'est ce que t'allais bouffer pendant 40 minutes ??!!

Unknown a dit…

plat escalope puis chtayer et chopito

Sahbi Zribi a dit…

@sam : 40min fiha réveil, W.C, préparation et bouffage! :))

@mils : Jeb rabbi j'ai précisé petit déj, photo à l'appui :p:p

3am Ettaher a dit…

je pense que t'as passé trop de temps dans le WC...t'as fait 30min de som

Unknown a dit…

W.C !!?? c'est donc toi qui nous bouche les toilettes au boulot alors !!

Sahbi Zribi a dit…

@3am ettaher : loooool

@mils : c pas encore prouvé :))

de tte façon c t raté pour auj8 :'(

3am Ettaher a dit…

L'autre alternative c'est que tu bouffait dans le WC... donc ton estomac a bien travaillé mon ami...pitié pour les conduits du WC LOL

Yssem Saadi a dit…

WC !! tsobb minna yahbit minna ??

donc la théorie de 3am ettaher tient la route :D

SAFOne a dit…

a7sén 7alll lél s7our ta3tiha 2éme 3ché 9bal ma tor9ed :D

Yssem Saadi a dit…

3eme jour d'affilé sans s7our

Vie de merde

Anonyme a dit…

sam7ouni ... juste une ptit remarque : le truc en bas de l'article "Source photo" ... le lien illi fiha rahou feeh galta ... http://http//www.chambres-relaxati.... ... c koi ce double http ???


Merci et bonne continuation a votre blog