vendredi 19 septembre 2008

Plaisir 3roubi

Plaisir Selja

On a testé pour vous Plaisir Tradition saveur 9ahwa 3arbi de Selja et ça a donné ce résultat en images.


Photo: 3abbess

10 commentaires :

Anonyme a dit…

bravo les gars

Unknown a dit…

mouch mjourka mli7 en fin de compte..

3abbess a dit…

Pas mal le gout, mais faut pas en abuser ka3ba kemla barcha :p

garboo3a a dit…

un arrière gout de moka :s
pas bon j'ai trouvé 9wiya et 7loua :p

garboo3 a dit…

j'ai pas trouvé le résidu du café dedans ni le gout du mé wared.
c pas du vrai café 3roubi ça!!

sohappi a dit…

franchement bravo pour le blog!!
voilà une bande de potes comme on en voit rarement. rabbi idawém 3échretkom.

P.S: même si ce blog ne se prend pas au sérieux, moi je le trouve excellent et meilleur même qu'un autre qui lui se prend très au sérieux pendant ce ramadan!

Yssem Saadi a dit…

gout bizarre, tres bizarre, tres tres bizarre

mram dhen a dit…

@sohappi: nous sommes "so happy" de te compter parmi nos lecteurs et un plaisir de lire tes commentaires :D

Flava a dit…

i333333 ! ma grimace sur facebook en en dit long !
bref, mgharfa kémla barcha !

Samia Délice ;) a dit…

Digoulassssssssss!! N'importe quoi leurs conneries de crème dessert Kahoua 3arbi, Bouza et assidet fekia! vive Danette, l'authentique crème dessert toujours égale à elle même! :))))))))