dimanche 7 septembre 2008

Parler lessive à des ménagères sexys

Vous avez tous vus le professeur Nadhif semi-automatique atterrir en montgolfière sur un terrain rempli de jeunes ménagères bronzées et toutes acquises à la philosophie du produit.

J'ai une préférence pour les deux jeunes femmes témoins qui nous expliquent les difficultés qu'elles éprouvent au quotidien dans leur lessive. C'est sur! Ce petit haut blanc très chaud sur ta peau hâlée par le soleil montre bien à quel point tu souffres lorsque tu fais la lessive de la semaine.

Il est vraiment trop fort le professeur Nadhif! Il se met dans la poche des canons avec un argumentaire super bien préparé et qui répond aux besoins de toutes les ménagères sexys.
C'est un truc à essayer.
1. Achetez vous une blouse blanche ou essayer de récupérer votre blouse de lycéen boutonneux.
2. Achetez-vous une montgolfière( orange de préférence)
3. Préparez un argumentaire béton concernant un produit ( n'importe lequel) pour peu qu'il puisse changer la vie domestique des femmes.
4. Faites marcher vos réseaux et faites venir sur une piste d'atterrissage de montgolfière ( où je sais pas , je vais pas tout vous dire non plus!!!) vos plus belles copines et les plus belles mères de vos copines.
5. Une fois que les caméras sont parties, proposez une ballade en montgolfière à celle qui aura envie de tester votre produit.

4 commentaires :

Yssem Saadi a dit…

Où vais je trouver une blouse blanche ... hummm??

Anonyme a dit…

@ Sam : t'es plus de la partie, laisse la place aux autres LOL

J'ai un stock de blouses blanches :) à moi les ménagères sexy de moins de 50 ans :)

Unknown a dit…

ma parole toutoun, t'as trop bossé sur les sauts en parachutes :p

3am Ettaher a dit…

il faut tenter le saut en élastique mils :)