lundi 29 septembre 2008

Et si l'aid était pour .. jeudi

Que des avantages !

- Un week end prolongé pour tous (ou presque) et plus de "ro'oya" pour les demandes de congé
- On sera fixé sur les approvisionnements à faire et pour combien de temps
- Un épisode de feuilleton de plus à pseudo-déguster le ventre plein
- Plus d'argent pour les commerçants "trotteurs".
- Plus de publicité pour les chaines télé et 10 minutes de plus pour que Cactus prod termine son site web
- Encore plus de cafés, chichas et ramis ...
- Une journée encore sans canettes de bière ni bouffe de gargotes ..
- Re-dynamisation du secteur hôtelier
- Les louagistes sauront à quoi s'en tenir ..

...

A vous !

10 commentaires :

24Faubourg a dit…

lééééééééééééééé nenta7ar ena ken iji jeudi!!! lezmou iji mercredi , mon avenir en dépend...enfin presque :)

Anonyme a dit…

oui oui oui

plus de khobz zitoune et khobz mbassess

Yssem Saadi a dit…

plus de brik
mdrrrr

mais franchement pas demain plz !!

m0ntassar a dit…

oui espérons que se sera pas demain, sinon j'aurais 5h de route à faire la matinée de l'aid :(

renzinho a dit…

Eh les gars 30 jours de jeûne ça vous suffit pas. Perso, mon ventre vote pour mardi.

Mariouma a dit…

ah non, non, non!!!!
je veux étrenner mes vêtements neufs moi :(

sohappi a dit…

vote pour mercredi, franchement c'est passé trop vite et g encore des personnes à inviter à manger ;) g pas encore fait le tour, me faut du temps!!!

sinon je pense que c'est demain :P

Flava a dit…

Mercredi... et c mon dernier mot mils !
Je préfère reprendre le boulot le jeudi et non le mercredi

Sinon ça sera encore plus de chorba frik pour moi !

Flava a dit…

en même temps.. maintenant que j'y réfléchis bien... demain serait cool aussi... t3ibt :'[

Sahbi Zribi a dit…

j'hésite entre deux jours ... :))))
un léger avantage pr mercredi comme ca mardi sera une journée de travail raccourcie au lieu de se taper un jeudi entier :p
mais bof, meme demain ca m'arrange, je suis pas encore de retour au boulot :))