samedi 27 septembre 2008
10 minutes qui valent de l'or
10 minutes .. c'est en moyenne la durée de la publicité qui vient s'intercaler au beau milieu du feuilleton Maktoub.
Sachant que les 30 secondes de publicité ramadan 2008 en prime time sont facturés 7000 dinars par notre chaîne nationale, faites le calcule : 10 * 14 000 = 140 000 dinars/jour
Soit 4 200 000 dinars comme rentrée d'argent pour Sami Fehri and Co pour ce mois de ramadan !
Sachant que les 30 secondes de publicité ramadan 2008 en prime time sont facturés 7000 dinars par notre chaîne nationale, faites le calcule : 10 * 14 000 = 140 000 dinars/jour
Soit 4 200 000 dinars comme rentrée d'argent pour Sami Fehri and Co pour ce mois de ramadan !
Libellés :
Publicité
,
ramadan 2008
,
TV
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
5 commentaires :
ma9wek, mnin jebtha hal lahkeya !! :))
"le calcul" sans "e" :p
Money.....new car, caviar... football team..
Comme précisé par Mils en lien, l'info sur le montant de 7000 dinars pour un spot de 30 secondes en prime time sur Tunisie 7 a été révélée par Jeune Afrique.
Sauf que les 4 milliards ne vont pas dans les poches de Sami el Fehri and Co :) plutot dans les caisses de la RTT.
@anonyme : d'après ce que je sais, la RTT n'a pas acheté des droits de diffusion pr Maktoub, mais elle l'a pris gratuitement en échange de l'espace publicitaire en question.
Donc les 4 milliards iront bel et bien dans les poches de Sami el Fehri et Cie :p
@24faubourg: Mils est un lecteur assidu de Jeune Afrique Magazine looool :p
Enregistrer un commentaire