samedi 13 août 2011

Coupes africaines : EST et CA ne chôment pas

Point de répit cette année pour deux clubs tunisiens. Après la fin tardive du championnat suite au contexte post 14 janvier, l'Espérance Sportive de Tunis et le Club Africain ont enchaînés depuis un mois déjà avec les coupes africaines.

Avec le ramadan estivale de cette année, les deux matchs seront disputés en nocturne : les "Sang & Or" au Maroc pour affronter demain le Wydad Athlétic Club de Casablanca (WAC) à partir de 23h et les "Rouges et Blancs" à El Menzah à partir de 22h face au leader de son groupe, l'Interclube d'Angola.

Mangez léger et réservez tôt vot' table au café du coin, le week end sera footeux ..

Une Espérance confiante

Principal objectif du club et de Hamdi Meddeb, cette Champions League est l'affaire de tous. 1 000 supporters déjà sur place et une préparation assez spéciale pour ce déplacement important et difficile à négocier.

Après avoir laissé filé deux points face aux modestes algériens, l'Espérance Sportive de Tunis s'est racheté au match suivant en battant Al Ahly. Leader actuellement avec son adversaire de demain , les coéquipiers de Darragi savent qu'une victoire ouvrirait les portes de la demi finale.


Sérénité, confiance et expérience seront les atouts de l'équipe qui sera aligné par Nabil Maaloul demain, et qui s'est exprimé jeudi dernier lors de la conférence de presse d'avant match sur la forme des joueurs, la titularisation de Coulibaly et éventuellement celle de Banana.




Le CA (déjà) au pied du mur

Deux points en deux matchs, l'autre club de la capitale joue gros ce soir s'il veut ne pas se faire éliminé de cette phase de poule. La victoire est donc obligatoire pour se rapprocher du leader et faire oublier aux supporters la mauvaise prestation le 31 juillet dernier face aux inconnus de Kaduna United.

5 000 billets seulement ont été mise en vente. Le public qui sera présent devra encourager jusqu'à la fin l'équipe qui sera vraisemblablement celle ci : Aymen Ben Ayoub comme gardien, Meriah, Haddadi, Ifa et Yaâcoubi en défense, Alexis, Jebali, Dhaouadi, Reguei et Messaâdi pour soutenir Eziechel

Crédit photo : Chay May Foot

Aucun commentaire :