mercredi 1 septembre 2010

Epi d'or, j'adore aussi en 2010


On ne change pas des pâtes qui gagnent, je veux dire des pubs. Moi depuis l'année dernière, je suis fan des spots de pub Epi d'or. L'année dernière c'était parce que le spot était simple et que la musique de Cocoon avec le titre «Hummingbird» lui donnait un supplément d'âme.

Cette année, plutôt que de verser dans la publicité suggestive tartinée de mère nature généreuse en correspondance avec nos besoins de consommateurs écolo, Epi d'or nous a offert deux nouvelles pubs.
La première, pour promouvoir un nouvel emballage. Des pâtes papillon qui volent de l'ancien packaging vers le nouveau avec une version écourtée de la musique 2009.

La deuxième, autour de plusieurs spots pour promouvoir une nouvelle gamme de pâtes aux œufs. Ambiance champêtre, la famille pâtes fait des siennes pendant qu'elle marche à la queue leu leu, c'est fin, drôle et original.

N'en rajoutez pas ! Restez simple !



2 commentaires :

Anonyme a dit…

Combien t'as pu touché pr cette pub? ou est ce kon ta offert de cette pattes au 3tham? 5ater si cé Gratos alr là sama7ni fik !!

renzo a dit…

Tu sais anonyme, on peut parfaitement aimer quelque chose et en parler positivement sans être acheté