mardi 17 août 2010

Sami El Fehri a-t-il raté son Casting ?

Feuilleton Casting
Après Maktoub lors des deux derniers ramadan, Sami El Fehri et Cactus Prod continuent de s'approprier le Prime Time sur Tunisie 7 avec un nouveau feuilleton de 15 épisodes seulement cette fois ci : Casting.

Nouveau sujet traité à savoir le showbiz et les coulisses de la production cinématographique et télévisuelle. Magouilles, sexe, amour, argent, pouvoir, .. devraient être les faces d'une certaine catégorie de la société tunisienne traitées par Sami El Fehri et Atef Ben Hassine dans le feuilleton Casting.

feuilleton castingDes acteurs confirmés comme Fethi Haddaoui, une revenante Ramla Ayari, le petit protégé de Sami El Fehri à savoir Ahmed Landolsi, la bogosse attitude en la personne de Nejib Belhassen et plein d'autres têtes pour boucler le casting des acteurs et actrices durant ce feuilleton ramadan 2010.

Premiers épisodes et on a rapidement l'impression d'assister à une saison 3 de Maktoub tellement les ingrédients rassemblés et la recette sont les mêmes : titiller les tabous, faire le beau, intriguer et saupoudrer le tout avec du rêve .. sans oublier une longue pause publicitaire.

Feuilleton Casting
Sami El Fehri a-t-il raté son Casting ? A priori oui au vu des premiers résultats de l'audimat suite à l'étude menée (quotidiennement) par Madwatch.net concernant les 10 émissions les plus regardées. Casting ne faisait plus partie du TOP 3 après cinq jours de ramadan.

A force de tirer sur la corde ..


Crédit Photos

3 commentaires :

Anonyme a dit…

c de la daube cet année

Nawfil a dit…

C'est des produits Endemol ! le premier (2009) éblouit juste pour faire passer le reste des produits a la con des années suivantes !

le ramadan selon Fehri et cactus prod : Sexe, drogue et argent !
Chay ebeki !

farah a dit…

ça y'est, il a fallu arriver à l'épisode 9 pour que ça devienne enfin intéressant...on va voir la suite!