samedi 29 août 2009

Souk de Tunis pendant le Ramadan 2009

Autre que l'ambiance des hypermarchés, les achats qu'il ne faut absolument pas oublier, plus populaire on va dire, et dans une ambiance encore plus différente, animée et "chaleureuse". Aujourd'hui, j'ai fait une petite escapade matinale au souk de ma région, l'ambiance est bien différente des autres jours. En voici quelques extraits.

Souk Tunis ramadhan 2009 from Mramdhen on Vimeo.



Chaleur insupportable j'y avais pas trop résisté. Effervescence totale, un grand stress, et beaucoup de m7achechin, j'en ai failli filmer une dispute entre un client et un vendeur de légumes car il ne l'avait pas laisser choisir son kilo de tomate une par une ...

Des choses qui arrivent souvent et partout, au marché centrale" par exemple ..

4 commentaires :

Weld El Banlieue a dit…

Ayya Errabta Ma3dnous b' dinaaar ya madaam! Bdinaaar Akahaw!

BuGs a dit…

el 3neb zeda blech 9loub :)))

Weld El Banlieue a dit…

loool! wel Bsalll? Bgaddech el Bsal? :D

Noé a dit…

Cet article me fait de la peine....
Avant de parler d'une dispute dans un marché etc... et de mettre ça sur le compte de Ramadan, il vaudrait mieux commencer par fréquenter plus régulièrement les marchés afin de s'accommoder des habitudes y régnant...
PS : La vidéo et l'article sont en totale quadrature.