jeudi 27 août 2009

Rupture du jeûne aux chandelles

Ce n'est en aucun cas pour but romantique ou autres, effectivement ce soir, la rupture du jeûne a été aux chandelles "par obligation" et non par choix. Aux alentours de 18h50, suite aux 5 minutes de petites pluies, l'infrastructure de la STEG du côté du Kram n'a pas pu tenir le coup, et une coupure électrique a eu lieu et qui a duré presque 30 minutes.

rupture-jeune-chandellesBénéfique en quelques sortes, ça a permis d'avoir une petite discussion en famille, rare avec le temps passé devant la télévision et sur internet. Mais malheureusement nos chers techniciens n'ont surement pas eu le temps de savourer leurs Briks et ont résolu cette panne, tout juste quelques secondes avant le début de Tunis 2050.

ramadan-chandelles

3 commentaires :

Maverick a dit…

... fallait peut être mettre bien plus en évidence Délice, Safia, Président et Coca cola sur la table... ça leur aurait permis de rattraper le manque à gagner subi par le black out TV :)

Et la chamia ? vous mangez pas de chamia vous ?

renzo a dit…

STEG : Société Très Engagée avec les Gens ou Société Très emmerdante avec les gens. C'est selon, ici c'était l'occasion d'être plus près de ses proches : viva la coupuracion!

BuGs a dit…

@Maverick, non pas de chameya on aime pas ça nous
@renzo : STEG n'est qu'un échantillon de toute un monde d'administration irréseponsable