samedi 6 septembre 2008

Le ramadan aux Berges du Lac

C'est 15d pour deux bouteilles d'eau, une boisson gazeuse, une citronnade aux amandes et un café que je ne citerai pas la marque ..

Le ramadan aux Berges du Lac, c'est surtout des filles à moitiés nues dans des clips vidéos qui passent en boucle .. qui mettent le "public" présent mal à l'aise .. alors que tout autour ... il n'y avait que du nu entre les shortys, les mini jupes, les décolletés plongeants ..

Et toujours cette tentation de la chair ..

7 commentaires :

Anonyme a dit…

mella obsédé!!!!! yekhi thij m3a romdhan?!!!!!!!!!!!!! c grave là!!! il te faudra une cure de désintox ds les plus brefs délais :))))))))))))))

Yssem Saadi a dit…

et encore on est que le 6eme jour !!!

Anonyme a dit…

@Sam: Je crains le pire lol

24Faubourg a dit…

c une réaction normale à la privation...

et puis moi hier, j'ai vu une fille aux 3/4 nue aux berges du lac! faut le faire !

Anonyme a dit…

oui beaucoup de filles font ça pour la provoc'. On ne s'attend pas à voir une fille dénudée pendant ramadan alors elles le font. Tout comme on en voit en plein hiver par des soirées parfois glaciales.

Il n'y pas que ça qui est utilisé pour la provoc; il y a aussi une mode très surprenante à la sauce tunisienne : certaines personnes font tout pour montrer qu'elles sont "fattaras", alors ça boit et ça fume dans la voiture et devant tout le monde.
Le m'as-tu vu dans toute sa vicissitude...

Anonyme a dit…

LAMENTABLE !

Anonyme a dit…

Au Tempo C'est Pire on dirait un défilé de playmate à la sauce playboy