samedi 20 septembre 2008

Avant la rupture du Jeûne

Nous savons tous que l'attente de l'appel à la prière pour rompre le Jeûne n'est pas chose facile, surtout lorsque la journée est assez longue. Alors pour raccourcir le temps, après le boulot (ou, surtout quand on ne bosse pas), certains, habitant les zones côtières ...

... improvisent des matchs de foot sur les plages. Des parties qui durent autant que l'effort et l'énergie des joueurs le permettent, et qui finissent généralement quelques minutes avant "l'édhén"


D'autres, soucieux de ne pas gaspiller le peu d'énergie qui leur reste ...

... préfèrent bouquiner intelligent, pas loin de la bande des joyeux footballeurs.

Mais, il y a également d'autres, peu enclins au plaisir du "bouquinage à la plage", préfèrent rester chez eux ...


... scotchés devant leurs ordinateurs à surfer sur diverses vagues allant de Facebook jusqu'à Msn Messenger en passant par les blogs (oui oui, comme Mramdhen ;) ).


D'autres, encore moins enclins à tout ça, préfèrent, tout simplement ...

... dormir!!

Et vous, que faites vous avant la rupture du Jeûne? :p

6 commentaires :

24Faubourg a dit…

je regarde un film, je surfe sur internet ou je lis

Unknown a dit…

film ..internet ..dodo .. fa7ma ps2 ..

Yssem Saadi a dit…

fa7ma PES qui demande bcp d'effort et d'energie
lool

Anonyme a dit…

sans blague si mankawwarch je passe le temps au mosquet du 3asr au moghrob et c'est très relaxant comme place elbarka du bon dieu quoi ...
assayer-le vous ne le regretterai jamais ...

Flava a dit…

vous l'aurez remarqué ! c la fille qui se tape l'ordinateur puisqu'elle pas se fouttre en bikini et aller nager pendant ramadan !
grrr

Sahbi Zribi a dit…

@flava : loooool :p