Akahaw 3ad, ba3d mariguél oumourou avec le médecin, laboratoire (abay wallét fiha ta7lil dam, w ... 7achékom!) et pharmacie (rawa7 b tornata dwéyét), venu le moment de se faire rembourser une partie de la coquette somme déboursée. Et pour ça, il y a l'unique, l'inimitable, l'inoxydable CNAM!
Arrivé sur place, Mramdhen commenca à douter, est ce bien une agence de la CNAM ou un marché pour motos et bicyclettes?? Errajél ychouf fihom 3ala koll loun ya krima, t9oul filière Moncef Bey!
Wa ya laytahou ma dakhal!!
Mramdhen commenca à avoir des sueurs froides et sentir la terre vaciller sous ses pieds, mais avanca courageusement vers le distributeur de tickets qui affichait le numéro 185 (chibbék ra9m thnin!).
Il appuya sur le bouton et, à la vue du numéro à 4 chiffres qui s'afficha, tomba dans les pommes!!
Excellente initiative de mettre à jour à la vue de nos responsables la situation desastreuse de certaines de nos administrations où il faut attendre des heures voir revenir des jours de suites.
RépondreSupprimerIl faudrait d'urgence ouvrir plusieurs autres bureaux car le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a saturation.
Mramdhen, reporter de guerre.
RépondreSupprimerti haw 9allek on peut changer notre choix d'affiliation .. nidmou?
RépondreSupprimermillekher ...y aura remboursement ou pas ?
RépondreSupprimer@sam: justement le7ma fil changement du choix, apparement 7esbou 7esba ghalta :))))
RépondreSupprimer@mils : bayna al chakki wal ya9in!! :)))
J'ai une question, est ce que la CNAM rembourse les amphétamines, la morphine, les anabolisants et tous médicaments qui peuvent nous soulager et nous faire oublier que nous ne sommes entourés d'incapables et d'une bande de voleurs. Je retourne à mon pétard :)
RépondreSupprimerLe matin du lundi 04/08/2008 aux bureaux de la CNAM à Nabeul, il régnait une ambiance explosive au vu du nombre d'adhérents présents.
RépondreSupprimerLes locaux sont trop exigues pour un centre régional comme Nabeul ou le nombre d'adhérents est sans doute des plus élevées de la république ajouté à cela l'indiscipline des adhérents et l'inefficacité de certains employés.
J'ai pris un ticket pour attendre mon tour il y avait 78 personnes avant moi........
Pour un temps moyen d'attente de 2 minutes par personnes je devais attendre 156 minutes, mais il faut avouer que malgré tout ce cafouillage les choses se sont déroulées beaucoup plus vite que prévu grace à la vigilence du 1er responsable.
Il est utile de rappeler que cette situation qui perdure doit changer rapidement.
Ma proposition est de confier certaines opérations aux bureaux de la poste eux au moins on leurs a appris à bien faire les choses.
à bon entendeur